Main dans la main

Adeptes de la digitalisation des entreprises, chez Vaniseo nous savons l’importance que le web a sur le développement des entreprises et tout le potentiel que cela représente. Notre accompagnement lors d’un coaching s’appuie sur un savoir-faire double :

  • l’habitude des TPE / PME / Entrepreneurs et des freins rencontrés autour du digital et du web. Nous avons accompagné des centaines d’entreprises et nous avons identifié des leviers récurrents à actionner pour vous débloquer.

  • l’écoute active et l’accompagnement personnalisé, car chaque entreprise est unique. Même si des schémas réguliers sont identifiés, vos spécificités et votre personnalité impliquent une réadaptation des méthodes à votre prisme.

Cette capacité d’adaptation et de compréhension nous permet de vous coacher au plus juste et de comprendre vos besoins. Chaque accompagnement digital est unique et une vraie relation s’installe entre nous !

Etude du besoin

Brainstorming

Mise en place de process

Prise en main des outils

La phrase de l'expert

« Et si de l’intelligence naissait la simplicité ? Trouver les bons process et les bons outils, adaptés à votre temps, votre argent et vos compétences. » – Timoté

Réfléchir, tester, analyser

En webmarketing, il n’y a pas de recette miracle. Votre entreprise est unique : nous pouvons vous donner des pistes, des méthodes de réflexion, des statistiques mais au final, c’est l’expérimentation qui va révéler la pertinence de vos actions. Le coaching digital consiste justement à vous montrer le ou les chemins à explorer et vous donner les points d’analyse pour connaître le ROI de vos démarches de communication.

Dès que vous entreprenez quelque chose sur le web, vous devez vérifier l’ergonomie et le retour sur investissement :

  • Temps : combien de temps cela me prend-il ?

  • Energie : quels efforts dois-je fournir ?

  • Argent : combien cela me coûte-t-il ?

Nous proposons des solutions à explorer et vous indiquons quels résultats sont intéressants pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire