Nous allons vous montrer comment avec l’ad

 

Le calculateur CPC et CPM est utilisé pour calculer le CPC (coût par clic) en fonction du CPM (coût pour 1 000 impressions) et du CTR (taux de clics). En outre, la calculatrice vous permet de calculer le CPM ou le CTR en fonction des deux autres valeurs.

Remplissez trois champs pour calculer les champs restants :​

Calculateur CPC et CPM

Il s’agit d’un outil pour les personnes qui achètent ou vendent des médias numériques et du trafic en ligne. 

Voici quelques conseils pour commencer. 

Le CPC et le CPM sont les deux modèles de facturation les plus courants pour la publicité sur Internet. Avec le CPM, les annonceurs paient en fonction de la fréquence à laquelle leur annonce est diffusée auprès des utilisateurs. 

Par exemple, lorsque vous achetez 10 000 visites avec un CPM de 2 $, vous finissez par payer 20 $ pour l’ensemble de la campagne. 

Avec la publicité CPC, les annonceurs paient pour les visites réelles sur leur site.

Par exemple, vous pouvez convenir d’un CPC de 1,50 $ et c’est le montant qui sera payé pour chaque clic. 

Une fois que la campagne démarre et que vous voyez les performances des annonces, vous pouvez facilement calculer le CPM à partir du CPC et le CPC à partir du CPM via une autre mesure appelée CTR (taux de clics), qui signifie simplement « à quelle fréquence les gens cliquent-ils sur mes annonces ». 

Si vous êtes du côté de l’acheteur et que vous souhaitez calculer tout ce qui entre dans le processus de planification média (des impressions aux clics/visites, en passant par les ventes réelles), consultez notre calculateur de conversion et de retour sur investissement. De plus, nous avons un simple calculateur de CPM si l’objectif est la stratégie de marque et la portée plutôt que les clics ou les visites.

Comment calculer le CPC

CPC signifie « coût par clic », donc la formule est la suivante : CPC = total_cost / number_of_clicks.

You may also caluclate it from CPM and CTR: CPC = (CPM / 1000) / (CTR / 100) = 0.1 * CPM / CTR.

When buying CPC ads placement in a real-time bidding auction, special algorithms look at many variables and will submit a CPM bid in an attempt to drive towards a specific CPC. Some factors include the ads performance so far, what is known about the user, and historic CPMs for the ad placement. All of this information is taken into account as the algorithms try to predict CPM and CPC for every impression.

How to calculate CTR

Click Through Rate is a simple percentage formula: CTR = 0.01 * number_of_clicks / number_of_impressions

As a publisher, it can be difficult to decide between selling advertising space on a  CPM or CPC basis. CPC is more closely tied to the value that the traffic brings to the advertiser, while CPM is more predictable for the publisher.

Cependant, certains annonceurs ne mesurent pas du tout les clics ou les visites de pages et utilisent la publicité display uniquement comme un moyen d’accroître la notoriété de la marque.

Texte d’origine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire