Référencement et Community management

Bienvenue sur notre site, vraiment, bienvenue chez nous!

Avec beaucoup d’amour, nous avons créé la Station Sucrée pour vous. Une entreprise née du « partage ».

Nous sommes Sofia et Santiago, deux avocats Argentins, spécialistes dans le droit des affaires. Nous sommes arrivés à Montpellier il y a un an pour étudier un master dans le secteur des affaires et du commerce.

Sofía Paula Guarracino et Santiago Nicolas Furfaro – Fondateurs de Station Sucrée

 

Une fois que nous avons commencé les cours, nous avons connu beaucoup d’étudiants étrangers, de différents pays et cultures. C’est la meilleure expérience que Montpellier nous ai donnée : ces personnes que maintenant nous pouvons appeler nos amis.

Et quand vous avez beaucoup d’amis, vous avez beaucoup de nouveaux plats à tester!

Donc un jour, nous avons décidé de faire des Alfajores pour montrer à nos amis ce qu’est cette pâtisserie typique de l’Argentine et pour partager avec eux un peu de notre culture. Et voilà! Nous les avons fait!

Dulce de Leche, biscuits secs et amour, ont fait les premiers Alfajores. À ce moment nous ne pensions pas que ça deviendrai notre petite entreprise.

Mais, tous on aime les Alfajors et on commence à dire « C’est une incroyable idée de projet », « Tu dois faire une entreprise spécialisée dans la création d’Alfajores! », « Ça marcherait bien ici ».

Et bien, sans l’avoir recherché, à partir d’absolument rien, Station Sucrée était née.