Référencement et Community management : Artejia

De nouvelles molécules pouvant traiter les complications liées au diabète et à certaines maladies neurodégénératives comme Parkinson et Alzheimer ont été développées

Ce projet initié par le Docteur SASAKI a permis le dépôt de 3 brevets.

Ces molécules ont un effet anti-AGE et anti-ALE avec des applications potentielles dans la cosmétique, le traitement des effets secondaires du diabète et des maladies neurodégénératives.

Ces résultats ont été publiés dans une revue scientifique prestigieuse : Lohou et al, European Journal of Medicinal Chemistry, 2016 .
Ce brevet est détenu en exclusivité par la société Pharm’Aging.

La Lygalamine, n’est pas un actif anti-âge comme les autres : contrairement aux autres actifs qui agissent sur un seul processus du vieillissement, notre produit agit sur 3 mécanismes (glycation, peroxydation lipidique, oxydation).

Résultat : Votre peau retrouve 50% d’élasticité en plus dès 9 jours : votre peau vieillit moins, et moins vite.

Artejia ne prétend pas vous promettre un rajeunissement utopique. Néanmoins, son actif sera votre atout majeur du « bien vieillir ».

 

Vaniseo est une agence experte dans la réalisation de site web, l’adwords et le marketing digital. Structure à échelle humaine et aux talents pluridisciplinaires, nous vous accompagnons pour réussir votre transition digitale.

 

Artejia